Ziad Majed éteint tout un plateau TV sur la guerre à Gaza

Ziad Majed

Ziad Majed est un politologue. Il a fait science-Po, est directeur du programme des études du Moyen-Orient à l’Université américaine de Paris, professeur universitaire et chercheur franco-libanais.

Dans l’émission C dans l’air diffusé hier soir, le journaliste demande à Ziad Majed: » Est-ce que de un les israéliens se croyez en sécurité et ils se découvre vulnérable est-ce qu’il y’a pas aussi un deuxième monument qui s’effondre ? on pensait que les services secrets israélien infaillible, ils n’ont rien vu venir « 

La réponse est magistrale : » juste aussi pour contextualiser, il faut dire que les habitants de Gaza qui sont plus de millions de palestiniens sont assiéger et bombarder régulièrement depuis 2007 il y’a des milliers de morts civiles par les frappes israéliennes.. »

Le journaliste surpris par la réponse lui coupe la parole : » Non non mais en va en parler.. » mais Ziad Majed  lui coupe aussi la parole et continue :

Lire aussi : Idriss Aberkane avec André Bercoff | Premières analyses sur la guerre à Gaza

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

blocus total de gaza

Israël ordonne un blocus total de Gaza en les qualifiant d’« animaux »

services de renseignement égyptiens

Les services de renseignement égyptiens ont prévenu que « quelque chose d’énorme » se préparait, mais cela a été ignoré par les Israeliens